Qualité de service

S - Prévention s'engage à faire de la satisfaction client son objectif premier.
Dans cette perspective, chaque offre de service ou de formation est personnalisée et adaptée aux besoins et envies du client.
Après chaque prestation, une analyse de satisfaction et une rétrospective est effectuée en interne afin d'améliorer les services proposés.
Bien sûr, tout au long de la prestation, S - Prévention est à votre écoute pour vous procurer la meilleure expérience de service possible.
Enfin, nous mettons tout en œuvre pour remplir au mieux tous les objectifs de la prestation et nous nous entourons de spécialistes pour garantir un résultat parfait.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !


Environnement

Afin de limiter au maximum l'impact de son activité sur l'environnement,
S - Prévention prend des mesures significatives :

- Utilisation des transports en commun au maximum.

- Limitation des impressions de documents, et de l'envoi de pièces jointes.

- Développement de services en visio-conférence pour éviter les déplacements longue distance.

- Recours à des fournisseurs proposant un service neutre en carbone.

- Achat de matériel reconditionné, ...